Trouver Alimentation De Gluten De Maïs, L'alimentation Animale, Repas De Gluten De Maïs dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Alimentation de gluten de maïs > Aliment de gluten de maïs 60%
Aliment de gluten de maïs 60%
  • Aliment de gluten de maïs 60%

Aliment de gluten de maïs 60%

Description du produit

La poudre de protéine de maïs est une poudre jaune ou granulaire créée comme sous-produit lors d'un processus de mouture du maïs. Il s'agit d'un concentré riche en protéines généralement fourni à 60% de protéines. C'est une source précieuse de méthionine. Il est principalement utilisé comme complément dans les aliments pour animaux de ferme, les aliments pour chiens et les aliments pour poissons. La farine de gluten de maïs a également un niveau de xanthophylles, qui offre aux formulateurs d'aliments pour volailles un ingrédient pigmentant jaune efficace. La farine de gluten de maïs est également un excellent aliment pour les bovins fournissant un niveau élevé de protéines de contournement du rumen.


Index Technique Produit

Items  Specification
 Appearance  Yellow or light yellow powder,no visible impurity
 Protein  ≥55%(wet basis)
 Moisture  ≤10%
 Ash  ≤2%


Application du produit

1. La farine de gluten de maïs est riche en pigment jaune et sa couleur et son éclat sont dorés. Le pigment jaune produit à partir de farine de gluten de maïs est appelé poudre jaune qui est largement utilisé dans la production de pigment jaune.
2. Après raffinage, la farine de gluten de maïs peut être utilisée dans l'industrie alimentaire. Si le lait en poudre est mélangé avec du sucre granulé par pasteurisation, des collations, des indurations, de la crème glacée naissent, ce qui est délicieux avec la couleur or et le brillant.
3. Ce qui est délicieux avec la couleur or et le lustre et le coût peut être réduit. Si de la farine de gluten de maïs au lieu de 5% d’asile est mise dans la saucisse, son goût est très délicieux.
La farine de gluten peut également être largement utilisée dans l'industrie des aliments pour animaux.







SHANDONG BAISHENG BIOTECHNOLOGY COM

  Shandong Baisheng Biotechnology Co., Ltd.a été créé en 2006, le capital social de 150 millions, le personnel existant de plus de 1000 personnes, est un traitement en profondeur du maïs, la bio-fermentation, la fabrication biologique pour le développement de l'État à haut niveau entreprises technologiques. A passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la certification du système de gestion de l'environnement ISO14001, le système de gestion de la sécurité des aliments ISO22000, le système de gestion de la santé et de la sécurité au travail OHSAS18000, la certification du système de certification des cinq systèmes de sécurité des aliments FSSC22000. A remporté les «entreprises avancées d'économie d'énergie, la taxe de Jining City cent entreprises, l'objectif de l'industrialisation agricole dans les entreprises de premier plan de la province du Shandong, les 100 meilleures entreprises de l'industrie légère de Chine», un certain nombre de titres honorifiques. Principaux produits de la société pour les produits amylacés, les produits à base d'acide gluconique, l'érythorbate de sodium, l'acide lactique et les produits à base de lactate. À l'heure actuelle, des dizaines de groupes (d'entreprises) bien connus au pays et à l'étranger ont établi des relations de coopération stratégique à long terme avec des droits d'exportation indépendants, tels que Yili, Wahaha, Shuanghui, Gongsong, Tsingtao Brewery, Snow Beer, Master Kong, Unification, AZELIS, SIKA, La portée commerciale des rayonnements vers la Russie, les États-Unis, le Canada, Singapour, l'Australie, l'Inde, l'Égypte, la Turquie et d'autres pays et régions sur les marchés nationaux et étrangers ont une bonne réputation et une grande visibilité. Part de marché dans la même industrie en premier lieu.

Info de Compagnie
  • Nom de la compagnie: SHANDONG BAISHENG BIOTECHNOLOGY COM
  • Produit / Service: GLUCONATE DE SODIUM , ÉRYTHORBATE DE SODIUM , ACIDE LACTIQUE , LACTATE DE SODIUM , FÉCULE DE MAÏS , LE LACTATE DE CALCIUM
  • Personne À Contacter: Mr. Simon Xu
  • Numéro De Téléphone: 86-537-3301278
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Corn Gluten Feed, Animal Feed, Corn Gluten Meal Suppliers in China

Home > Products > Corn Gluten Feed > Corn Gluten Feed 60%

Corn Gluten Feed 60%

Corn Gluten Feed 60%

Product Description

Corn Protein Powder is a yellow powder or granular created as a by-product during a milling process corn. It is a high-protein concentrate typically supplied at 60% protein. It is a valuable source of methionine. It is primarily used as a supplement in farm animal feeds, dog food, and fish food. Corn Gluten Meal also has a level of xanthophylls, which offers the poultry feed formulators an efficient yellow pigmenting ingredient. corn gluten meal also is excellent cattle feed providing a high level of rumen bypass protein.


Product Technique Index

Items Specification
Appearance Yellow or light yellow powder,no visible impurity
Protein ≥55%(wet basis)
Moisture ≤10%
Ash ≤2%


Product Application

1. Corn gluten meal is rich in yellow pigment and its color and luster is gold. The yellow pigment produced from corn gluten meal is called yellow powder which is widely used in yellow pigment producing.
2. After refined, Corn gluten meal can be used in food industry. If milk powder is mixed with granulated sugar by pasteurization, colling, indurating, ice cream come into being, which is delicious with gold color and lustrer.
3. Which is delicious with gold color and lustrer and the cost can be reduced. If corn gluten meal in place of 5% amylum is put into sausage, its taste is very delicious.
Gluten meal can also be widely used in feedstuff industry.







SHANDONG BAISHENG BIOTECHNOLOGY CO., LTD

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 Shandong Baisheng Biotechnology Co., Ltd. was established in 2006, the registered capital of 150 million, the existing staff of more than 1,000 people, is a corn deep processing, bio-fermentation, biological manufacturing for the development of state-level high-tech enterprises. Passed the ISO9001 quality management system certification, ISO14001 environmental management system certification, ISO22000 food safety management system, OHSAS18000 occupational health and safety management system, FSSC22000 food safety system certification five system certification. Has won the "advanced energy-saving enterprises, Jining City tax hundred enterprises,the focus of agricultural industrialization in Shandong Province leading enterprises, China's top 100 light industry enterprises," a number of honorary titles. The company's main products for the starch products, gluconic acid products, sodium erythorbate, lactic acid and lactate products. At present, dozens of well-known (enterprise) groups at home and abroad have established long-term strategic cooperative relations with independent export rights, such as Yili, Wahaha, Shuanghui, Gongsong, Tsingtao Brewery, Snow Beer, Master Kong, Unification, AZELIS, SIKA, Business scope of radiation to Russia , USA, Canada, Singapore, Australia, India, Egypt, Turkey and other countries and regions in the domestic and foreign markets have a good reputation and high visibility. Market share in the same industry in the first place.

Company Info

  • Company Name: SHANDONG BAISHENG BIOTECHNOLOGY CO., LTD
  • Representative: GAO JUN
  • Product/Service: SODIUM GLUCONATE , SODIUM ERYTHORBATE , LACTIC ACID , SODIUM LACTATE , CORN STARCH , CALCIUM LACTATE
  • Capital (Million US $): 200,000,000 RMB
  • Year Established: 2009
  • Contact Person: Mr. Simon Xu
  • Tel: 86-537-3301278
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters